• Nouvelle collection CDC et nouveautés...

    A là là, moi et CDC....

    une grande histoire d'amour!!!

    après avoir craqué pour la doudoue plume (rouge en haut, bleu et noir) et le pul Léon...

    l1814-mademoiselle-plume-tricolore.jpg                                  l1292-leon-lipstick.jpg

    Je fais ma whislist... au cas où je gagne au loto!

    je craque pour le sac noir: 9999.jpg

    je craque pour la tunique brodée or!! des paillettes oui oui oui l1890-broderies-dorees.jpg achetée

    j'hésite avec la petite robe brodée: l1865-robe-gold.jpg

    Pour rester dans l'esprit paillettes: le pull OPIUM!!! magnifique

    l1966-in-the-mood-for-gold.jpg

     

    Et une ceinture irisée...OR: 9984.jpg j'en ai acheté 2 autres finalement

    Pas de ceinture sans pochette: 9705.jpg j'ai acheté l'autre pochette

    conseil n°1 : Pour économiser, toujours penser en terme de tenue!!! Ne jamais acheter sans voir l'ensemble.

     

    Une robe noire?? top sexy et chic à la fois, je dis NIMAONl1795-simple-et-efficace.jpg achetée

    On a toujours besoin d'un long cardigan chaud: 9986.jpg

    Je craquerai bien aussi pour le motif bleu/jaune avec soit la tunique, soit la robe...

    l1431-limprime-kimono.jpg

    J'aime le petit manteau coconn pour la mi-saison

    l1336-cocoon-ultra-chic.jpg acheté

    Et la (les doudounes)... elles me font craquer!! achetée la courte

    l1354-facon-ski.jpg   l1638-avis-de-grand-froid.jpg

     

     Alors les filles si vous êtes comme moi, dîtes moi pour quels articles vous craquez!!

     

    J'ai craqué sur ces VIP DAYS mais quel bonheur!!!

     

    PS: j'ai trouvé mes baskets compensés!!! Aux galeries Lafayette marque Noé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :