• Mes sneakers ou baskets compensées!!! ça y est je les aies

    Après avoir essayé les Isabelle Marrant et de nombreuses, nombreuses paires... J'ai craqué pour des noe... Toi non plus tu ne connais pas cette marque???

    Je l'ai trouvée aux Galeries Lafayette. C'était les VIPDAYS, je me dis, je vais voir si je trouve des chaussures... Non seulement, je les ai achetées à -50% + ma journée privilège, je les ai payées 58 euros au lieu de 139 euros. Je les ai achetées en beige et les ai faites prendre à ma copine N en kaki. 

    Arrêtons d'en parler et mettons une photo.... Alors???

    rose+by+noë.jpg

    http://noepumpsbelgium.blogspot.fr/2012/07/rose-by-noe-sneakers-fall-2012.html

     

     

    Le lendemain, je me suis fait arrêté dans la rue, pour savoir où j'avais trouvé mes chaussures... la class non?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :